Gels douche vegan au supermarché. Vous ne le savez peut-être pas, mais il se peut que vous vous frottiez le corps avec du vomi d’insecte. Ou encore du saindoux de vache ou de la lanoline provenant des glandes oléifères d’un mouton. Ceci à chaque fois que vous vous douchez. En outre, vous pourriez soutenir des marques qui mènent des expériences cruelles et mortelles sur des animaux sensibles. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreux gels douche vegan, quel que soit votre type de peau ou votre budget.
Vous pouvez aussi lire : ces ingrédients d’origine animale dans nos cosmétiques
Notez que la liste suivante, gels douche vegan vu au supermarché et grandes surface près de chez vous, n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer.
8 GELS DOUCHES VEGAN AU SUPERMARCHÉ
gels douche vegan et marques 100% vegan
Toutes les formules de NAE sont VEGAN. Cela signifie : aucune utilisation de produit animalier, sous-produit ou dérivé. Aucun produit N.A.E. n’a été impliqué dans des tests sur des animaux à l’initiative de la société ou pour son compte, conformément à la législation en vigueur.
Toutes les formules de Energie Fuit sont également VEGAN et cruelty-free. La marque est également certifiée Peta Approved.
> Je vous invite à lire : les logos & labels en cosmétiques.
Toutes les formules de Energie Fuit sont également VEGAN et cruelty-free. La marque est également certifiée Cruelty-free International.
> Je vous invite à lire : les logos & labels en cosmétiques.
Les compositions des produits Naturanove sont entièrement vegan, ne contenant aucun ingrédient d’origine animale.
Les produits I Love Bio portent fièrement le label Vegan, ce qui signifie qu’ils ne contiennent aucun ingrédient issu du monde animal.
gels douche vegan, mais marques pas 100% vegan
Le Petit Olivier n’est pas 100% vegan. Toute la gamme de baumes à lèvres contient de la cire d’abeille.
Charlotte Bio n’est pas entièrement vegan. Même si le terme vegan est mis en avant comme valeur principale. Leurs rouges à lèvres ne le sont pas.
gels douche vegan, mais j'attire votre attention
Fut un temps, So Bio était vendu en Chine. Cependant, pour la marque il était impossible d’obtenir des autorités gouvernementales chinoises des preuves qui leur permettaient de déterminer avec certitude que leurs produits n’avaient pas été testés sur des animaux. Par conséquent, la marque a complètement cessé d’enregistrer de nouveaux produits en octobre 2015 par mesure de précaution. Une démarche que je salue.
So Bio ne reprendra l’enregistrement des produits Léa Nature sur le marché chinois que lorsqu’ielles auront obtenu une garantie formelle que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. À ce jour, il semblerait que la marque soit bien cruelty-free.